vendredi 18 juin 2010

Petite sirène

Arrose-moi de tes baisers. Joue-la moi Petite Sirène.
J'ai trouvé chaussure à mon pied. Ne manque plus que les lacets pour qu'elle tienne.
Un simple sourire à autrui et je deviens verte de rage.
Ta main dans celle d'une autre fille. La mienne pour essuyer quelques larmes.

Je t'attends, je t'attends et je pleure. Je t'attends, je t'attends et je meurs.

Mon coeur n'est fait que d'illusions, mais ma peine est bien réelle
Devant les marques d'affection qui prennent pour cible celle que tu aime.
J'ai pris la pomme empoisonnée, j'ai mis de côté le fiel.
Mes lèvres sont presque déséchées. J'aimerais que tu y pose les tiennes.

Je t'attends, je t'attends et je pleure. Je t'attends, je t'attends et je meurs.

Arrose-moi de tes baisers. Joue-la moi Petite Sirène.
J'ai trouvé chaussure à mon pied. Ne manque plus que les lacets pour qu'elle tienne. Aline Liégeois, 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire